mercredi 18 décembre 2013

Tarifa

Alez, un peu de repos ne fera pas de mal apres ces premiers kilometres Europeens.
je vais finalement passer la journee de demain ici a Tarifa et preparer un peu mon itineraire pour la suite.
Je m etonnais d avoir toujours autant de vent dans le nez dans ce coin. En fait, je me rend compte que Tarifa est un des haut lieux du Kitesurf. Il y a des magasins et des ecoles partout dans les rues!
Pour la traversee c est tout vu aussi, je vais prendre un catamaran pur me rendre a Tanger le matin de bonne heure, histoire de pouvoir surtir de la ville avant la fin de la journee et ne pas etre pris dans cette ville aue l on surnomme "Tanger, la ville de tous les dangers". Enfin, je n  y crois pas trop quand meme. C est toujours pareil, ceux qui cherchent les ennuis les trouvent, et ceux qui restent a leur place sont tranquilles.
Bon bref, juste pour dire que ca fait du bien aussi de se dire aque je vais avoir toute une journee sans route, rien que de la marche pour reposer un peu mes jambes du pedalage. Ca fait un bien fou!

Quand je dis que le Kitesurf est un truc de fou ici!!