vendredi 27 décembre 2013

Safi - Pause

Me voici arrivé dans la ville de Safi.
Il est désormais temps pour une petite halte d'un jour, le temps de faire une vraie lessive devenue indispensable, refaire le plein de provisions et surtout me reposer un peu et donner du temps à mon estomac pour s'acclimater. Eh oui c'est toujours comme ça l'Afrique, au bout d'une semaine c'est la cata, et puis après ça passe et tout va bien en faisant un minimum attention!

Je vais tenter de faire quelques photos de Safi demain pour égailler un peu ces pages de texte depuis des jours...

En fait c'est dingue, je regarde les photos de la ville sur internet, et la première que je vois est celle de l’hôtel où je suis, en bleu et blanc à gauche!

Je repartirais donc dimanche matin pour Essaouira à 130 Kms d'ici, raison de plus pour ne pas partir à moitié en forme!

En attendant, je suis en cure de coca tiède sans bulles et d'aliments comme le riz ou autres gâteaux!