dimanche 15 décembre 2013

Seville

Me revoici connecte et encore une fois, en Espagne c est pas evident non plus. Cela fait deux jours que je roule sur les routes Espagnoles dans des coins super aux paysages toujours changeant et sous un ciel sans le moindre nuage.

Les temperatures fraiches du matin (4) sont vite remplacees par un agreable 20 a 22 aujourd hui! Les cultures sont partout et de tous types par ici. Je pense aussi a nos paysagistes quand je vois toutes les rues de villes et villages bordees d arbres fruitiers (mandarinier et citroniers) croulant sous les fruits.






Cette fois plus de doutes, je suis bien arrive en Espagne!!
Rude journee avec un vent fort dans le nez.









Mais pour finir, le contournement de la ville de Seville m a permi de passer sur des toutes petites routes super sympa et meme un traversier pour passer une riviere et gagner un peu de temps.
Si tout continu comme ca je pense etre a Algesiras pour prendre le bateau vers l Afrique d ici trois ou quatre jours environ...

Alors a plus pour plus....
Pour le moment, mon compteur affiche 500 Kms... encore beaucoup a venir...