samedi 4 janvier 2014

Tan Tan Plage

Whow, sacrée journée de route avec 160Kms au compteur ce soir!
Cette fois-ci c'est vraiment sec, et tout le décors change.
Même les gens que je croise ne sont plus les mêmes, les bonnets et les djellabas ont été remplacées par les chechias et les tuniques bleues. Les routes ne sont plus pleines de taxis mais de land rovers et des pick up Land Cruiser comme on en avait dans les ranch en Australie. Les camping cars de touristes se sont changés en de gros camions 4 x 4 ou 6 x 6.
Les routes quant à elles, eh ben elles sont pas trop mal, mis à part des bords d'enrobé en dentelle avec parfois des marches de 15 cm sur le bord, ne laissant pas la place aux fautes d’inattention qui se solderai inévitablement par une belle gamelle et des pneus déchiquetés !
En arrivant ici, j'ai également passé mon 2000 Km depuis Lisbonne.


A gauche, petite pause pour se détendre avec une première vue sur des accumulations de sable.
A droite, l'entrée dans la ville de Tan Tan, ça pause le décor!


Pour demain, ça risque d'être repos, enfin à voir en fonction des conditions de vent et de la forme au réveil, ça serait quand même dommage de louper une bonne journée de vent arrière !!

Mais bon, là je vais quand même commencé à entrer dans de nouvelles échelles de distances entres les grandes villes, alors les posts sur le blog risquent de s'espacer un peu.
Mais comme on dit, pas de nouvelles, bonne nouvelle. De toutes façons, les mauvaises nouvelles vont toujours tellement plus vite que les bonnes, mieux vaut ne pas être trop pressé :-)
A bientot